lundi 13 juin 2011

Carnival

Bonjour tout le monde !!!
Hello everybody !!!

Je suis désolée pour ma petite absence, j'ai eu besoin de temps pour récupérer des exams (oui, j'ai eu la flemme en gros...) !
Je me suis rendu compte que je ne vous avais pas montré de photos du carnaval d'Annecy de cette année alors qu'il y avait de très beaux costumes, donc en voilà !
I'm sorry for not having posted earlier, I needed time to recover from my exams (well, I've been lazy, basically...) !
I realized I had not posted any pictures of Annecy's 2011 Carnival whereas there were beautiful costumes, so here they are !









3 commentaires:

Caro a dit…

ooooh !! Oui ! J'en avais vu quelques uns, mais... depuis le car =x

Très jolis costumes en effet !
Il faudrait plus d'occasions de les porter ! J'm'imagine bien avec ça dans ma penderie.. : " Bon, et maintenant ? Qu'est-ce que j'en fais ? " xD

Bref, très beaux, dommage que le temps n'avait pas l'air de suivre °° Mais il pleuvait pas, c'est déjà ça !!

NubeDePegatiinA a dit…

Que trajes tan divinos!

http://amoverelcucu.blogspot.com

Mikko Tyllinen a dit…

Very beautiful!