lundi 17 mars 2014

Happy Saint Patrick's day !

Hey !

Je sais, encore une fois, une longue absence sur ce blog. La raison : la recherche d'un emploi n'est pas facile, j'avais un peu l'impression que ma vie ne méritait pas vraiment de figurer sur ce blog, puisque je passe la majeure partie de mon temps à la maison, à cuisiner et à faire du sport... Alors je vais essayer désormais de ne pas me prendre la tête, et de publier de courts articles sur ce qui me passe par la tête, ou bien avec des photos que j'aurai prises pendant le week-end... On verra si j'arrive à être plus régulière, je me cherche encore dans le monde de la blogosphère !
I know, I've been absent for a while once more. The reason of this absence is that looking for a job is no easy task these days, so I rather felt like my life was not interesting enough to write posts about it on this blog, since I spend most of my time at home, cooking and doing exercise... From now on I will try not to overthink it, and write short posts about what comes to my mind, or with photographs I take during week ends... We'll see if I manage to be more constant, I'm still looking for myself in this blogging world !
Happy Saint Patrick's day ! As you can see I got dressed for the occasion !
Joyeuse Saint Patrick, comme vous le voyez, je me suis habillée pour l'occasion !
See you !

Aucun commentaire: