lundi 8 novembre 2010

Hey, I put some new shoes on and suddenly everything is right...

Les chaussures... Qu'est-ce qui fait que nous, les filles, on soit tellement accros aux chaussures ? Je sais pas mais j'aime ça ! Surtout quand elles viennent de New Look, je sais, je me répète... Mais j'adôôôre ce magasin et il me manque (bientôt New Look Dijon ?)... Alors voici mes cuissardes pas chères New Look sans qui j'aurais eu très très frouah aujourd'hui...
Shoes... What is it that makes us, girls, so shoesaholic ? I don't know, but I like it ! Especially when they come from New Look, I know, I'm getting a little repetitive... But I looooooove this shop and I miss it (New Look in Dijon soon ?)... So here are my cheap boots from New Look and I would have been very cold today without them...
On ne fait que les deviner, alors les voilà de plus près :
Closer :
J'aime.
Like them.

Aucun commentaire: