lundi 8 novembre 2010

Pop'n Fashion

Hey ! J'ai encore fait des achats récemment (profitant ainsi des soldes jusqu'à -70% dans le magasin Cache-Cache qui se terminaient aujourd'hui) et je sais, c'est pas bien ! Quoique pour le moral, c'est franchement agréable... Du coup, je suis bien partie pour passer l'hiver en robe (vive la superposition !), et ce n'est pas pour déplaire à mon chéri ! Voilà une de mes petites dernières, qui fait pop selon ledit chéri...
Hey ! I bought new clothes again recently (enjoying a -70% sale in Cache-Cache until today) and I know, it's not good ! Well, actually, it felt nice to me... So I guess I'm going to spend all winter wearing dresses (thanks to superposition !), and my boyfriend likes it ! Here is the most recent one, my boyfriend thinks it looks Pop...

 Je tiens à remercier le retardateur de mon appareil photo pour ces photos si réussies...
I'd like to thank my camera's delay for these beautiful photos...
Serre-tête "rose" New Look.. Ah... New Look...
New Look "rose" headband.. Aw... New Look...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol moi j'adore!! c'est vrai que ça fait pop :)