dimanche 6 février 2011

Nailove

Bonsoir,

Non je ne pense pas que ce mot existe "Nailove = nail + love" parce-que je teste de nouvelles techniques pour me faire les ongles ! J'ai découvert le water marbling grâce à une amie (Christelle) qui m'a montré la vidéo youtube de la créatrice du blog my simple little pleasures dont voici une image :

 Good evening, 
I know the word nailove doesn't exist but I am testing new techniques to do my nails, so I created a new word too ! I discovered water marbling thanks to a friend who showed me a video on youtube by the creator of this blog : my simple little pleasures (here is a picture from this blog)
 Voici l'url de la vidéo youtube pour tester cette technique :
Video Water Marbling
J'ai essayé et c'est très aléatoire pour tout vous avouer, cela dépend des marques de vernis, voilà les marques qui ont marché pour moi : Maybelline et Alessandro (marque que l'on peut trouver en parfumerie Douglas). Les vernis Claire's n'ont pas fonctionné pour moi.
Si vous voulez tenter, tenez-moi au courant du résultat, je pense réessayer dès que j'aurai acheté un ou deux vernis !
Infos supplémentaires : selon des amies à moi, les vernis Sephora et ELF ne fonctionnent pas avec cette technique mais les vernis H&M oui.

Here is the link of the video to try this technique : 
I tried and I must admit it really depends on the polish brands, here are the ones which worked for me : Maybelline and Allessandro. Claire's polishes didn't.
According to some friends, Sephora and Elf's polishes don't work, but H&M's do.

4 commentaires:

Lucie a dit…

Ceux qu'ont a acheter à GIFI avec ma soeur marchent aussi ! lol

Views by Laura a dit…

wow!! crazy nails!

Anonyme a dit…

merci pour le tuyau

Caro a dit…

=O
Bon, déjà, il faut réussir à avoir les ongles longs ! xD
On verra ensuite pour tester x3