lundi 31 janvier 2011

Scarlet

Bonsoir !
J'ai mis beaucoup de temps à revenir (exams obligent) mais enfin c'est FINI ! Ca fait du bien si vous saviez. Ce n'est donc pas par colère que je vois rouge (haha...) mais j'avais envie de vous montrer mes récents achats (et d'autres moins récents...)
Good evening !
It's been a long time since my last post, because of the exams, but at last it's OVER ! It feels good if only you knew.
I wanted to show you my recent purchases ( and others, older...)
Rouge à lèvres Biguine (très confortable, Rouge Fashion...)
Biguine lipstick (very comfortable, Rouge Fashion...)
Je ne lis pas ce livre pour le plaisir (literature class, semester 6) mais il collait plutôt bien avec le titre de mon article ! Le vernis vient de chez Claire's et la bague, Réserves naturelles (merci Marion de m'avoir fait connaître cette boutique !)
I do not read this book for pleasure but the title was perfect for this post ! The nail polish comes from Claire's and the ring from Réserves naturelles (thank you Marion for showing me this shop !)
 
Jupe Jennyfer (très vieille et pourtant presque neuve) ; Ballerines New Look (et non, vous n'y aurez pas échappé !) 
The skirt comes from Jennyfer (very old and yet almost new) ; New Look ballerinas (of course !)
 
Bienvenue chez moi !
Welcome !

1 commentaire:

Aurélie & MaLau a dit…

Je suis comme toi je ressort des fois qui sont quasi neuf très régulièrement...;)