mercredi 5 janvier 2011

Happy New Year

It's been a long time ! J'ai passé des vacances... épuisantes. Malade du 19 au 29 décembre en gros : quelle joie ! Ca ne m'a pas empêchée de voir mes amis le 30 pour célébrer ma vieillesse (non je ne vous révèlerai pas mon âge). Voici quelques photos de notre petite game party !
My holidays were... exhausting. I've been sick from the 19th to the 29th of December : great ! It didn't prevent me from seeing my friends on the 30th to celebrate my old age (no, I won't tell you how old I am). Here are some photos of our game party.
Caro, la double reine de la soirée...
Caro, double queen of the evening...
Jordy, le plus photogénique de tous (sourire émail diamant).
Jordy, the most photogenic of all.
 
Anthony et moi voulions une preuve de la présence de Coca Cola dans l'organisme de Caroline le 30 décembre 2010 dans la soirée.
Anthony and I wanted a proof of the presence of Coca Cola in Caro's organism on the evening of the 30th of December, 2010.

2 commentaires:

Djo a dit…

Belle photos ! On a la classe quand même ! Double reine Cacolique héhé !

Caro a dit…

Haaaaaaaaaaaaaan !! mais j'avais pas vu ça !!! >_<"""

...

Je préfère encore Cocaline que Cacolique, parce que là....... >.>

Bref ! xDD