mercredi 5 janvier 2011

After-class bath

Deuxième jour de la rentrée hier, cours sur la théorie de l'adaptation cinématographique en anglais : dur !
Inutile de préciser que j'avais besoin de me détendre et de me reposer en rentrant, je me suis donc préparé un petit bain dont voici un aperçu...
Second day back to school yesterday, had a class about the theory of film adaptation in English, it was hard !
There's no need to say I needed to relax and rest a little back home, so I prepared a sweet little bath for myself and here is a glimpse of it...

Bougies parfumées...
Perfumed candles...

Bain moussant au monoi...
Monoi bubble bath...

Fog... delicious fog...

J'y retournerais bien dès maintenant si je pouvais...
I'd have another one right away if I could...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bien les bougies dans le petit panier!!!
Comment vas-tu ?

Bonne année à toi =)=)=)
Bisous!

Melanochess a dit…

J'allais bien après ce petit bain ! Lol, ça va, en pleines révisions (exams du 17 au 23) et prises de tête à cause des colis qui n'arrivent pas ou reviennent vides... Bonne année à toi aussi, ça va mieux depuis ton petit coup de blues j'espère. Bisous.

MaNAa a dit…

Il n'y a rien de mieux qu'un bon bain avec pleins de bougies parfumées mmmmm