mercredi 5 janvier 2011

Happy Birthday

Il me reste quelques jolies photos de mes amis et pour mes amis...
I still have some sweet photos left of my friends and for my friends...
Quand je disais jolie, je ne parlais pas de celle-là. Voilà ce que fait la vieillesse...peur...
When I said sweet, I didn't mean this one. Here is what old age causes...fear...
 
Mon âge se trouve dans cette photo, si vous dites 32, je vous.... BIP...
My age is in this photo, if you say 32, I will...BEEP...you.
 
Jordy, il a la chapklass !
 
Il y a de l'amour dans les yeux de Jordy. Par contre, dans ceux d'Anthony, je saurais pas dire...
There is love in Jordy's eyes. But I don't know what's in Anthony's...

Sur ce, bon anniversaire à moi !
Well, happy birthday to me !

2 commentaires:

Caro a dit…

Owiiiiiiiiiiiiiii !!
Joyeux anniversaire ! :D

xDD

Djo a dit…

Cool ce blog ! Je viens seulement de le voir ! Cool tes photos aussi !