dimanche 9 janvier 2011

Christmas gift

Hello !
 A l'approche des exams, je m'offre une petite pause 
pour vous montrer l'un de mes cadeaux de Noël...
The exams approaching, I'm taking a little break to show you one of my Christmas's gifts...
Mais qu'est-ce que c'est ? Et oui, c'est un sous-verre officiel Muse ! 
Mon chéri adoré m'a offert le lot de 6 sous-verres Muse, j'étais aux anges !
It is an official coaster by Muse ! 
My lovely boyfriend offered me a pack of six coasters, I was so pleased !
Je ne veux plus et ne peux plus m'en passer, je me la joue Bree Van De Kamp, dès que quelqu'un pose son verre à côté, je le remets dessus (pour l'instant c'est juste mon chéri, mais qu'est-ce que ce sera quand je ferai ça avec des invités...) ! En tout cas, il n'y a plus aucune trace de verre chez moi !
I don't want and I can't live without them anymore, I'm like Bree Van De Kamp, each time someone puts his glass next to the coaster, I put it back on it (for now, it's just my boyfriend, but what will our future guests think of that ?) Anyway, there is no glass trace left in my house !

5 commentaires:

MaNAa a dit…

je te remercie pour ton comm du coup je suis passée pro sur photobucket et ca remarche au niveau de mes photos, c'était la limite de ma bande passante qui était atteinte snifff
Bisous ;)

sandrina.c a dit…

Hé bein gentil le boyfriend :D

MaNAa a dit…

merci beaucoup mel pour ton gentil com :))) bonne soirée.

Views by Laura a dit…

Thank u so much for your great comment!
tu español es muy bueno! de verdad!
Lau
http://viewsfmwindow.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Salut!!! Merci pour ton passage sur Frenchfashionistas!! Et pour tes commentaires super sympas!! Je suis contente que le blog te plaise et que tu y retrouve tes goût! :) J'adore le design de ton blog!! J'ai démarrer avec celui là!! :D

Bises et à très bientôt!