jeudi 8 septembre 2011

Supergirl

Aujourd'hui je vous montre l'un des deux t-shirts que j'ai achetés récemment à Cache-Cache Dijon, on a réintégré l'appartement cette semaine mais je suis encore en vacances pour l'instant.
Today I'm going to show you one of the two t-shirts I recently bought in Cache-Cache Dijon, we came back to our apartment this week but I'm still in vacation for now.
Ca faisait longtemps que j'en rêvais !
I had been dreaming about it for a long time !
Qu'en pensez-vous ? / What do you think ?
J'arrive à tenir le soleil entre mes mains... / I can hold the sun in my hands...
Magic T-shirt !!!
Pour l'occasion, je me suis fait les ongles : étoiles faites grâce aux plaques Konad et vernis OPI de la collection Katy Perry pour les deux autres ongles (celui-là s'appelle Not Like The Movies).
For the special occasion, I polished my nails : I made the stars with the Konad nail art kit and used an OPI polish from the Katy Perry collection for the two other nails (this polish is called Not Like The Movies).
Aujourd'hui, j'ai utilisé mes super pouvoirs pour préparer un goûter très goûteux : des crêpes aux pommes ! Miam, je vous les montrerai peut-être en photo...
Today, I used my super powers to bake a delicious dessert : apple crepes !
Yummy, perhaps I'll show you the pictures...
See you !!!

3 commentaires:

Katia a dit…

J'adore les t-shirts Superman :) J'en ai une!
J'suis jalouse des crepes aux pommes, j'en veux maintenant!

Belle blog :)
xo
http://kittysnooks.blogspot.com/

EmerJa a dit…

Funny pictures:)

http://emerjadesign.blogspot.com/

Caro a dit…

Wouuuh !

Le t-shirt Superman !
Avec le short et les bottes, ça te fait un côté Wonderwoman aussi !

Quel mélange super-héroïque ! :D