samedi 1 octobre 2011

Parisian Friday

Coucou !
Comme je vous le disais dans un précédent article, j'ai passé un week-end à Paris où j'allais pour la première fois.
Voilà des photos de ce que nous avons fait le vendredi.
Hey !
As I told you in a previous post, I spent a week end in Paris (where I was going for the first time).
Here are some pictures of what we did on the first day.
C'est que je voulais voir par dessus tout à Paris : la cathédrale de Notre-Dame. 
Oui c'est moi la toute petite chose devant !
It is what I wanted to see most in Paris : Notre-Dame cathedral.
Yes, the tiny little thing in the front is me !
Cette cathédrale est vraiment magnifique, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
This cathedral is really magnificent, both inside and outside.
Les lumières colorées créées par le soleil à travers les vitraux.
Coloured lights created by sunlight through the stained glass.
Charlemagne.
Une mariée en pleine séance photos.
A bride being photographed.

Aucun commentaire: