dimanche 9 octobre 2011

Parisian Saturday

Hey !
La suite du week-end à Paris avec deux ou trois photos du Sacré-Coeur.
The continuation of our week end in Paris with two or three pictures of the Sacré-Coeur.
Ces photos ont été prises par mon petit-ami. 
J'avais vraiment hâte de voir Montmartre et j'ai été plutôt déçue. Tout d'abord, parce-que j'avais très mal aux pieds. Ensuite, parce-que c'était un samedi après-midi et que l'endroit était bondé, on ne voyait rien mis à part les touristes. Autant vous dire que je n'ai même pas essayé d'aller voir la Tour Eiffel, mais on l'a quand même en photo, de loin.
These pictures were taken by my boyfriend.
I was really looking forward to seeing Montmartre and I was rather disappointed. Firstly, because my feet hurt extremely. Then, because it was a saturday afternoon and that the place was overcrowded, we couldn't see anything except for the tourists. Let me tell you I didn't even try to go see the Eiffel Tower, but we still have a picture of it.

1 commentaire:

MaNAa a dit…

elles sont geniales ces photos j'espere que tu as aimé paris, c'est une super ville ;)
bisous,
MaNAa