jeudi 22 décembre 2011

Back for Christmas

Bonjour tout le monde !
J'ai encore passé deux semaines sans poster, ça craint mais j'avais beaucoup de choses à faire, on a reçu des amis, fait visiter Dijon, mangé en avance des repas de Noël...
Et puis, je dois avouer que je ne suis pas très inspirée ces temps-ci et je passe par la phase habituelle des bloggers qui doutent... Enfin bref, je voulais quand même vous souhaiter un Joyeux Noël un tout petit peu en avance et voici quelques photos "Noëlistiques".
Hello everybody ! 
One more time, I spent two weeks without posting, it sucks but I had a lot to do, we met some friends, visited Dijon with them, had Christmas meals early... 
And I also have to admit that I am not much inspired these days and I'm going through the usual phase of the bloggers in doubt... Anyway, I wanted to wish you a Merry Christmas just a little bit early and show you a few "Christmasy" pictures.
Repas de Noël avec Caro - Christmas meal with Caro



Notre table de Noël - Our Christmas table

J'adore Noël.
I love Christmas.

1 commentaire:

Caro a dit…

Owi, le repas de Noël !
J'en ai l'eau à la bouche rien qu'à voir les images !!! *-*

En plus vous aviez tout bien décoré, même les set de table, spécial Noël !! ♥

Merci encore de m'avoir accueillie au fait ! o/