jeudi 1 mars 2012

You don't have to be a shell...

Bonsoir tout le monde !

Me voilà de retour pour une semaine dans ma chère Haute-Savoie.
Voici quelques photos du lac d'Annecy depuis la plage de Doussard pour un petit après-midi avec ma meilleure amie.
Good evening everybody !
I am back in my beloved Haute-Savoie for a week.
Here are some pictures of the lake taken from the beach in Doussard during a short afternoon that I spent with my best friend.
Lou.
Ca m'a fait tellement de bien, revoir ce magnifique paysage, sentir le soleil sur mon visage, respirer l'air pur...
It felt so good, seeing this wonderful landscape again, sensing the sun on my face, breathing fresh air...
J'ai même trouvé une petite famille de coquillages.
I even found a small family of shells.
En passant : ma nouvelle paire de bottes.
By the way : new boots.

 Voilà ! Ce week-end, carnaval vénitien d'Annecy, j'espère pouvoir prendre plein de belles photos et vous les montrer plus tard !
That's it ! Next weekend, venitian carnival in Annecy, I hope I will be able to take plenty of beautiful pictures to show you later !

Aucun commentaire: