lundi 7 mai 2012

Come what May

Bonsoir, bref message pour vous souhaiter un heureux mois de mai, puisse ce muguet nous apporter bonheur et chance. J'ai été plutôt stressée ces derniers temps et j'ai enfin décidé d'arrêter de m'en faire pour ce qui va se passer dans un mois, un an... Advienne que pourra !
Good evening, here's a brief message to wish you a joyful month of May, may this lily of the valley bring us happiness and luck. I've been rather stressed out lately and I eventually decided to stop worrying about what will happen in one month, one year... Come what May !



1 commentaire:

Titelle a dit…

Tes photos sont trop mignonnes, tu es super jolie et tu as raison, il faut arreter de stresser pour tout ce qui va se passer (même si moi même je ne fais que ça ^^). Les partiels, le futur... on verra bien comment on fera sur le moment ! (oui oui on y croit ;) ) En tout cas on est tous dans le même cas, et faut se serrer les coudes) J'espère que ça va bien à part ça de ton côté ;) Gros bisous et à très bientôt =)