samedi 26 octobre 2013

London : Day at the museum

Hey !
Voici la suite de nos aventures à Londres avec ce super musée d'Histoire Naturelle. On y a passé cinq heures, c'était passionnant !
Here are some more of our adventures in London with this awesome Natural Science museum. We spent five hours there and it was fascinating !
Voilà de quoi j'ai l'air à côté d'un mammouth, et encore ce n'est que sa tête ! Minuscule moi...
Here's what I look like compared to a mammoth, and it's only its head ! Tiny me...
Oui, mais et lui alors ?
Yeah, but what about him then ?
Là, je ne sais plus quoi penser... Un colibri-dauphin... Bien sûr.
Now, I don't know what to think... A dolphin-hummingburd... Sure.
Même pas peur, moi je suis Superman !
I'm not scared, I'm Superman !
Les images défilaient sur ces écrans qui ressemblent à de la pierre.
Images were changing on these stone-like screens.
L'escalator le plus cool que j'aie jamais vu !
The coolest escalator I have ever seen !
Ma partie préférée du musée : la section pierres précieuses. J'en suis arrivée à la conclusion que ma pierre préférée est le diamant. On peut toujours rêver...
My favourite part of the museum : the precious stones section. I came to the conclusion that my favourite stone is diamond. One can always dream, right ?
Le Koh i noor, le plus gros des diamants, qui a été taillé à plusieurs reprises à la demande du prince Albert, le mari de la reine Victoria, qui voulait qu'il soit absolument parfait, mais il n'a jamais été satisfait du résultat.
The Koh i noor, the biggest of diamonds, which was cut several times on Prince Albert's demand (Queen Victoria's husband), who wanted it to be perfect, but he was never satisfied with it.
L'architecture du musée et Dippy le dinosaure. Pour aider le musée financièrement, on pouvait faire un don afin d'illuminer Dippy de la couleur qu'on souhaitait. 
The museum's architecture and Dippy the dinosaur. In order to help the museum financially, you could donate money and have Dippy illuminated in the colour of your choice.
Le musée vu de l'extérieur. Depuis La nuit au musée, j'ai toujours voulu visiter un musée d'Histoire naturelle, et je suis contente d'avoir commencé par celui-là. 
The museum from outside. Ever since Night at the museum, I've always wanted to visit a Natural Science museum, and I'm glad this one was the first.

Passez un bon week-end !
Have a nice weekend !


Aucun commentaire: