mardi 22 octobre 2013

Shame on me

Hey !

Ok, j'ai honte, ça fait plus de cinq mois que je n'ai rien posté, je crois que j'ai battu mon record. A vrai dire, j'ai un peu coupé les ponts avec toute la blogosphère depuis ce temps-là, il faut dire que ça a été une période assez compliquée. Donc, voilà tout ce que j'ai fait depuis tout ce temps en un très court résumé : mai-juin, fini le mémoire et passé l'oral pour valider mon master, j'ai ensuite eu un week-end de repos avant de commencer à travailler dans un office de tourisme à temps plein pour juillet et août, j'ai donc logiquement pris mes vacances en septembre (quatre jours à Disneyland) et le déménagement nous a bien occupé pour septembre et octobre, et ce n'est même pas encore fini... Sans parler de toute la poisse qui nous est tombée dessus au cours de ce déménagement : problèmes de plomberie, pas d'électricité, problèmes de fenêtre... Il y a également eu un décès dans notre entourage, ce qui a rendu l'arrivée de l'automne encore plus triste.

Ok, I'm ashamed, I haven't posted anything in more than five months, I think I just broke the record. To be honest, I have even stopped reading other blogs during that period, which has been a quite complicated one. So, here is a short summary of what I've done during that time : it took may and june to finish my dissertation and get my Degree, I then had a weekend off before starting to work for a tourist office during the summer. I finally had a bit of holidays in september (four days in Disneyland) and until now, we've been busy moving... Not to mention all the bad luck we have been experiencing for two months : plumbing and window issues, we only got electricity in our new apartment two weeks after we'd moved... There's also been a death among our relatives, which made the arrival of autumn even more sad.

Avec un peu de chance, la roue va enfin tourner, et je vais pouvoir recommencer à bloguer ! J'espère vous voir dans les parages... Bonne journée !

With a bit of luck, the tide will maybe change at last, and I'll be able to start blogging again ! I hope I'll see you around then... Have a nice day !

Nos supers nouvelles lampes !
Our awesome new lamps !

Aucun commentaire: