samedi 26 mars 2011

"Babydoll"

Bonjour !

J'étais peu inspirée pour le titre de cet article donc j'ai utilisé une expression de How I Met Your Mother (saison 5).
Voilà, je suis allée à Kiabi avec ma maman et mon chéri et j'ai trouvé cette jolie robe !!!

Hello,
I was little inspired for the title of this post so I used an expression from How I Met Your Mother (season 5).
I went to Kiabi with my mother and my boyfriend, and I found this beautiful dress !!!
 Et en rentrant chez moi, je me suis rendue compte que j'avais le collant et les chaussures qui iraient parfaitement avec : "Et voilà !"
And back home, I realized I already had the tights and the shoes that would perfectly fit with it : "Et voilà !"
Robe Kiabi, Collants venant sûrement de Carrefour Market (ma mère adore m'acheter des chaussettes et des collants...) et Chaussures : devinez !
Dress from Kiabi, tights probably coming from Carrefour Market (my mother loves buying me socks and tights...) and guess where the shoes come from !
Alors ? Vous avez deviné ???
So : did you guess ?
Mais bien sûr ! New Look (Your feet look gorgeous). A bientôt pour de nouvelles chaussures... euh, aventures...
Of course New Look (Your feet look gorgeous). See you soon for new shoes... hum, adventures...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'allais le diiiiiire New Look en plus !!! Trop beau, trop baby doll! :)
Des bisouus

Views by Laura a dit…

gracias guapa! el vestido me encanta!
;)