lundi 4 avril 2011

Having fun on a lonely monday evening

Bonsoir !!!

Cet article n'aura ni queue ni tête, c'est un petit pêle mêle que je fais tout en regardant Lie to me (merci le replay) alors que Jonathan m'a abandonnée (oui, je suis teeeeellement malheureuse... hum hum... Cal Lightman m'a déjà démasquée !!!
Bon allez, en avant les photoooos !
Good evening !!!
This post will be a mix of different things and I do it while watching Lie to me (thanks VOD) whereas Jonathan abandoned me (yes, I'm soooooooooooo unhappy... hum hum... Cal Lightman already figured out I was lying !)
Well, here come the photos !
J'avais envie de me la péter un peu avec ma belle bague de Saint Valentin (je la porte tous les jours depuis deux ans ! Vous voyez comme je suis malheureuse ? Mon chéri, c'est le meilleur !)
I wanted to brag a little with my beautiful Valentine's Day's ring (I've been wearing it everyday for two years ! See how unhappy I am ? My boyfriend is the best !)
Cache Cache !!! J'aime tellement ce magasin ! La robe que vous apercevez vient de là-bas ainsi que la veste de tailleur (14 euros au lieu de 45 pendant les soldes si ma mémoire est bonne).
Cache Cache !!! I love this shop so much ! The dress you get a glimpse of is coming from this shop and so is the jacket (14 euros instead of 45).
Notre dessous de plat sympa, prénommé Hotman ! (from Nodshop)
Our funny trivet, named Hotman !
Ma petite fleur qui danse au soleil, vous devriez la voir se dandiner, ça met du baume au coeur !
(Merci Loulou.)
My little flower which dances in the sun, you should see it move, it's so heartwarming !
Je vous avais bien dit qu'on se retrouverait pour de nouvelles chaussures, non ?
I had told you I'd come back with new shoes, right ?
Pas si neuves que ça, je les ai achetées à New Look en décembre dernier et je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter (trop froid jusqu'à maintenant !) mais je compte bien y remédier ! 
Not so new, I bought them in New Look last December and didn't get the chance to put them on yet (it was too cold).

Voilà voilà, c'est tout pour ce soir, bisous !
It's all for tonight, XO !

1 commentaire:

Cam, ta chti préférée ^^ a dit…

Toi et Newlook, quelle histoire d'amour !! ^^