lundi 11 avril 2011

Almost a "summer night"

Oulala, deux articles dans la même journée... Désolée, je crois qu'il va bientôt pleuvoir ! 
Je suis rentrée le week-end dernier chez mes parents en Haute-Savoie et il a fait très beau et chaud ! 
La preuve, j'ai sorti la robe d'été...

Oh my God, two posts on the same day... Sorry, I'm going to make it rain !
I went to my parents' home last week end in Haute-Savoie and the weather was beautiful and warm !
Désolée pour la sale tête, et ça ne va pas s'arranger. Robe Quelle achetée il y a des années (mais avant, elle était trop grande, merci la féminité !)
Sorry for my face, and it's not getting any better. I bought this Quelle dress years ago (but before, it was too ample, thanks feminity !)
 
C'est joli les robes qui tournent mais un peu galère...
Whirling dresses are nice but it's not easy...
 
Tournage raté et encore, si vous aviez les images du bêtisier : deux minutes plus tard, mon appareil prenait une magnifique photo de moi en train de me vautrer (j'ai aussitôt effacé la photo, cela va de soi) !
Two minutes later, my camera took a  beautiful picture of me falling on the ground with a horrible face (I deleted the picture right away, of course !)
 
Deuxième imprévu : c'est ce moment précis que mon chat a choisi pour venir sur mes genoux ; des envies de mannequinat, Kitty ? Elle est bien plus douée que moi dans ce domaine !
Second problem : it is the moment my cat chose to come sit on my knees ; Kitty's trying to become a model, and I'm sure she'll do much better than me !
Bonne nuit !
Good night !

1 commentaire:

Coralie a dit…

I love this dress !
I like your blog !
If you like french fashion, maybe you should check out mine, and follow me if you like it :)

xx




www.coralieslooks.com - FRENCH FASHION BLOG