vendredi 29 avril 2011

Flashback

Coucou tout le monde !!!

Je n'ai pas fait de photos depuis longtemps donc je vais vous montrer des souvenirs !
Année 2009-2010, Bal de promo à la fac de Grenoble, thème : années folles !

Hi everybody !
I haven't made pictures for a while so I'll show you memories !
Prom in Grenoble University in 2010, the theme was : the 20s !
J'ai bien galéré pour trouver la robe et finalement, Cache Cache m'a sauvée !
I finally found a dress thanks to Cache Cache !
Mon chéri était très classe aussi, il a fait des ravages !
My boyfriend was very smart too !
 
Avec ma petite pochette argentée en guise de sac à la Mary Poppins !
With my little silver clutch bag as convenient as Mary Poppins's bag !
 
Il faudra qu'on remette nos tenues pour faire une démonstration de Charleston, puisqu'on a appris cette danse cette année grâce à la fac de Dijon et plus particulièrement au cours de danse de couples !
We should dress like this to do a Charleston demonstration since we learned how to dance it this year in couple dance class in Dijon university !

Bonne soirée.
Good evening.

1 commentaire:

Caro a dit…

Yahou ! C'est que vous avez drolement la classe ! Ô___Ô
Vive les années folles, huhu x3
ça vous va bien en tout cas !
J'adore la photo où vous êtes tout les deux x)