vendredi 22 juin 2012

Ode to my Boyfriend

Hey !
J'avais décidé de ne pas faire la fille qui se vante de son couple et tout, mais finalement je me suis dit que mon cher et tendre le valait bien !
I had decided not to be the girl who brags about her relationship and all, but then I thought my sweetheart was worth it !
Ca fait cinq ans que je suis avec ce gars-là ! / So I've been with this guy for five years !


(J'adore ses longs cheveux, il me laisse même les coiffer !
He even lets me do his hair, I love that it's so long !)
Honnêtement, ce n'est pas facile tous les jours (si je vous dis qu'il est parfait, vous allez vouloir me le piquer alors il faut bien que je parle un peu de ses défauts !)
Son principal défaut : il aime les jeux vidéos. Trop. Beaucoup trop. C'est à cause de cela que je ne peux pas passer autant de temps que je voudrais avec lui.
Honestly, it's not always easy (if I told you he was perfect, you would try to steal him from me so I have to mention his flaws !)
His main flaw : he loves video games. Too much. Really too much. It's because of this that I can't spend all the time I would like to with him.
Sans parler des jeux vidéos, il aime jouer, il a gardé une âme d'enfant. C'est quelque chose que j'aime en lui, il aime Disney et Disneyland autant que moi, et ça, c'est vraiment génial ! C'est magique quand on y va, ces deux séjours sont parmi mes meilleurs souvenirs !
Aside from video games, he likes to play, he's still a kid inside. It's something I like about him, he loves Disney and Disneyland as much as I do, which is really great ! The two times we went there were magical, they're part of my best  memories !


Il est mon confident, je peux lui parler de tout, j'ai besoin de lui parler de tout (ce qui l'ennuie parfois, surtout le soir, il dit que je suis bizarre parce-que dès que je m'allonge, je commence à parler !) Je ne peux pas passer une nuit sans lui.
I can tell him everything, I need to tell him everything (which annoys him sometimes, especially at night, he says I'm odd because as soon as I lie down, I start speaking !) I can't spend a night without him.


Il me fait rire, ce qui n'est certes pas son plus grand exploit, car je suis très bon public !
He makes me laugh, which is not his best achievement, because I can laugh very easily !
Son plus grand exploit ? Me supporter jour après jour, sans faillir. Bien sûr on se dispute parfois, on a nos soucis, la vie n'est pas toujours facile, mais quel que soit le problème, quelle que soit la difficulté de la situation, je n'imagine pas l'affronter sans lui. On ne sera peut-être jamais riches, mais tant que je l'ai auprès de moi, je suis la plus chanceuse du monde.
His most impressive achievement ? Putting up with me day after day, unfailingly. Of course we quarrel sometimes, we have our troubles, life isn't always easy, but whatever the problem is, however difficult the situation is, I couldn't imagine facing it without him. We may never be rich, but as long as I have him by my side, I am the luckiest girl in the world.
Oui, on se bat parfois ! ;) / Yes, we do fight sometimes ! ;)

Je t'aime.

2 commentaires:

Janette a dit…

Such a sweet post! You are a cute couple!


Janette, the Jongleur

Cam a dit…

Ooooh so sweet !!