jeudi 14 octobre 2010

Annecy

Annecy, la Venise des Alpes, la ville où je suis née... 
"C'est ma terre où je m'assois..." Non, pas Christophe Maééééé, pitiéééé... D'accord. 
Je disais donc Annecy, la plus belle ville du monde entier, la Venise des Alpes qui a même son propre carnaval vénitien dont voici quelques photos (prises par mon chéri et moi).
  
Annecy, Venice of the Alps, the city where I was born...
(Stupid reference to some French singer I hate... Christophe Maé) 
Annecy, the most beautiful city in the whole world, Venice of the Alps which has its own Venitian Carnival. Here are some pictures of it (taken by my boyfriend and myself).
Au bord du Thiou, à côté du Paquier. 
On the side of the Thiou, near the Paquier.
Derrière : le Paquier et le magnifique lac d'Annecy.
Behind : the Paquier and the wonderful lake of Annecy.


Ma préférée, devant le manège du Paquier.

My favourite pic, in front of the carousel of the Paquier.

Le prochain Carnaval Vénitien d'Annecy se déroulera du 18 au 20 mars 2011 si vous êtes intéressés. 
Moi, j'y serai en tout cas ! 
Annecy's next Venitian Carnival will take place from March 18 to March 20, 2011 (if you are interested).
I will be there anyway !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le Carnaval d'Annecy ... Bien que l'an passé je n'ai pu y aller! Je trouve que tous leurs déguisements sont sublimes, ils sont aussi beaux que ceux de Venise!

Melanochess a dit…

Oui, dommage que ce soit en mars cette année, on a caillé ! Mais ils ont tous pris la pose très gentiment, c'était vraiment beau ! On est tombés dessus par hasard en plus, on était pas au courant !

Caro a dit…

J'me disais ! Je les ai vu vite fait aussi... (en passant en car xD)
C'est la première année que je les remarque ! ça existe depuis longtemps, ou bien c'est ma mémoire déjà bien entamée qui flanche encore un peu plus ? ôo

Melanochess a dit…

Ben, je sais pas trop, on est tombés dessus par hasard et du coup je me suis renseignée cette année pour pas le rater ! Tu viendras avec nous si tu veux, c'est sur le week-end.

Caro a dit…

Pourquoi pas ! Mais je rentre pas tout les week end... je sais plus si je suis là ou à Lyon fin mars, faudrait que je regarde ><