mercredi 13 octobre 2010

Hello, Hola, Ciao et Bonjour !

J'ai pensé commencer par me présenter alors me voilà : Mélanie.
Magnifiques photos de moi (n'est-ce pas ? *ironie*) prises avec La Photocabine, que m'a fait connaître une amie bloggeuse pour qui je vais faire de la pub tout de suite : ! Pink Laety : wear it !, son blog est très beau et très intéressant pour les filles qui aiment les vêtements (pléonasme ?) mais aussi pour tous ceux qui aiment les belles photos ! 
C'est elle aussi qui m'a donné envie de faire un nouveau blog (mon petit blog d'adolescente commençant à devenir un peu dépassé et un peu oublié aussi...Caro voilà quand même le lien > Un ange au clair de lune ), so here I am !
Je vais essayer de ne pas vous barber avec ma vie alors ce blog sera un peu rempli de bric à brac... Vous êtes prévenus !


I thought I would begin by introducing myself, so here I am : Mélanie. Aren't these beautiful pictures of me ? (*being ironical*) I made these photos with La Photocabine ; I discovered this website thanks to a blogger friend, here is a link to her blog : ! Pink Laety : wear it !, her blog is beautiful and very interesting for girls who love clothes (are there any girls who don't ?), but also for all those who love beautiful photographs ! 
It is this same girl who made me want to start a new blog (my little teenager blog has become a bit too old and forgotten as well...however, here it is > Un ange au clair de lune) ! I'll try not to bore you with life so this blog will be a kind of random mix... Now, you're warned !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

holaaaaa!!!
trop cool que tu aies ton blog !! (et merci pour le lien et la dédicace :$)
J'aime bien tes têtes sur la photo!!!

Vivement la suite:)

Melanochess a dit…

Merci à toi et de rien pour le lien, ça me fait plaisir de faire découvrir ton blog !

Caro a dit…

Sympa les photos !

(tu devrais mettre le lien de ton ancien blog dans un ptit coin... juste pour voir... =x)

Maéva a dit…

enchantée miss, jviens de marque pager ton blog ^^ (lol dedicace à nero ^^) bref amuse toi bien ^^

Melanochess a dit…

Lol merci !