dimanche 24 octobre 2010

Meeting Nature

Petite journée en ville avec Momo... mais pas seulement ! On a rencontré...

A nice day in the city with Momo... but not only her ! We met...


Une mouette et un certain nombre de pigeons qui n'ont visiblement pas plu à la mouette... 
A seagull which apparently disliked the multitude of pigeons that were there too...


Ensuite, une coccinelle a élu domicile sur ma veste...
Then, a ladybird settled on my coat...


...puis sur ma main, la pauvre n'arrivait pas à s'envoler...
...then on my hand, the poor ladybird couldn't fly away...


Et juste en sortant du bus, j'ai vu ce ciel et me suis arrêtée pour prendre quelques photos de plus...
Maintenant je me rends compte que cet article doit vous paraître totalement inintéressant.
And, right after walking out of the bus, I saw this sky and stopped by to take some more photos...
Now I realize this post must look completely uninteresting. 

1 commentaire:

Caro a dit…

Bah moi j'adore ce genre d'article ! xD