dimanche 24 octobre 2010

Highway

Et voilà ce que ça donne quand on s'ennuie sur l'autoroute (évidemment ce n'était pas moi qui conduisait : photographier ou conduire, il faut choisir !)

Here is what happens when you get bored on the highway (of course I was not driving !)


I wandered lonely as a cloud... 
(dédicace aux copines L2 LLCE Anglais Grenoble Année 2009/2010 : I miss you).
(dedicating this quote to my friends of Grenoble University 2009/2010: I miss you).


Oui, je persiste : mes lunettes sont trop class' !
I do insist : my sunglasses are so classy !


Si jamais vous voyez les voitures comme ça, laissez quelqu'un d'autre conduire !
If you ever see cars like these, let someone else drive !



1 commentaire:

Hungisl a dit…

I wandered lonely as a cloud
Floating high o'er vales and hills
When all at once I saw a crowd
A host of golden daffodils...

Si ma mémoire est bonne ^^
J'avais appris la première strophe en LLCE L1 pour un exam... Nostalgie quand tu nous tiens !