lundi 25 octobre 2010

The magic world of Disneyland

Voici l'endroit où j'ai passé mes dernières vacances et celui où je passerai mes prochaines vacances : Disneyland Paris !
Here is the place where I spent my last holiday and the place where I will spend my next ones :
Disneyland Paris !
J'adore cet endroit, on se sent déconnecté de tout ! J'y ai passé seulement trois jours l'année dernière et j'ai eu l'impression d'y être restée deux semaines ! J'y retourne à Noël pour quatre fabuleux jours, j'ai hâte !!!
I love this place, I feel like being totally disconnected there ! I only spent three days there last year and it seemed like I had stayed there for two weeks ! I'll go back there next Christmas for four fabulous days, can't wait !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la chance !!!
normalement on y va fin novembre avec Yoyo pour fêter nos deux ans (A)
j'ai hâte d'y retourner, j'adooooooooooore !!!

Melanochess a dit…

Romantique !!! Vous y allez combien de temps ? J'ai trop hâte moi aussi ! En plus à Noël, je connais pas, il parait que c'est magique...